Accueil / Activité Tai Chi Kungfu / Entraînements Estivaux 2017 de Tai Chi et Kungfu à Lyon

Entraînements Estivaux 2017 de Tai Chi et Kungfu à Lyon

Tai Chi à Lyon pendant l’été 2017

La fin de la saison approche. Afin de ne pas perdre de ce qui a été acquis pendant la saison, nous vous recommandons vivement  de participer aux Entraînements Estivaux  de Tai Chi qui auront lieu pendant l’été à Lyon à partir du Lundi 3 Juillet 2017. Tai Chi été 2017   !

Ces entraînements en commun (tous niveaux) de Tai Chi Eté 2017  auront lieu trois fois par semaine pendant les mois de Juillet et Août 2017. Ils sont à la fois des moments conviviaux d’échanges et des séances de pratique pendant lesquelles les élèves avancés peuvent guider et conseiller  les moins avancés. Voir les plans d’accès ci-dessous.

Les entraînements de Tai Chi pendant l’été 2017 ont lieu à partir de 18H30 :

  • Les Lundi à la Croix-Rousse :  dans le petit parc derrière la Crèche Melba (au 61 Rue Chazière, 69004 Lyon),
  • Les Mardi au Parc de Parilly : derrière les terrains de tennis (vers les murs de tennis),
  • Les Mercredi au Parc de la Tête d’Or : allée à droite de l’entrée du Boulevard Stalingrad, puis juste sur la gauche de l’allée

Si les groupes décidaient de changer les horaires et/ou lieux de pratique indiqués supra, merci dans ce cas de bien vouloir en informer les autres par un message sur Facebook en indiquant la date de début du changement ici : Facebook Chuan Tong.

Pour plus d’informations sur les cours hebdomadaires de Tai Chi à Lyon pendant l’année (cours en soirée, le midi ou cours de Tai Chi en week-end), voir ici : Cours Tai Chi Lyon.

Tai Chi été 2017 – Lundi à la Croix-Rousse

Tai Chi été 2017 (Juillet et Août) - Lundi à la Croix-Rousse

 

Tai Chi été 2017 – Mardi au Parc de Parilly

Tai Chi été 2017 (Juillet et Aout) - Mardi au Parc de Parilly

 

Tai Chi été 2017 – Mercredi au Parc de la Tête d’Or

Tai Chi été 2017 - Mercredi au Parc de la Tête d'Or
Tai Chi été 2017 (Juillet et Août) – Mercredi au Parc de la Tête d’Or

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Voir aussi

stage-tai-chi-yenne-2017-taiji-quan-savoie-lyon

Stage de Tai Chi en Savoie – 18 au 22 Mai 2018 à Yenne

Entre lac (Bourget) et montagnes, c’est comme d'habitude dans le superbe cadre du cloître du XVIIème siècle du Clos des Capucins, à Yenne (Savoie), et de son parc de 2ha, que se déroulera ce stage de Tai Chi (Taichi) de cinq jours.Ce sera l’occasion de découvrir et/ou perfectionner la pratique du Tai Chi Chuan style Chen, en toute sérénité dans un cadre naturel, en dehors des contraintes de la vie quotidienne, et de profiter ensemble de ces moments de convivialité.