Accueil / Activité Tai Chi Kungfu / Entraînements Estivaux 2017 de Tai Chi et Kungfu à Lyon

Entraînements Estivaux 2017 de Tai Chi et Kungfu à Lyon

Tai Chi à Lyon pendant l’été 2017

La fin de la saison approche. Afin de ne pas perdre de ce qui a été acquis pendant la saison, nous vous recommandons vivement  de participer aux Entraînements Estivaux  de Tai Chi qui auront lieu pendant l’été à Lyon à partir du Lundi 3 Juillet 2017. Tai Chi été 2017   !

Ces entraînements en commun (tous niveaux) de Tai Chi Eté 2017  auront lieu trois fois par semaine pendant les mois de Juillet et Août 2017. Ils sont à la fois des moments conviviaux d’échanges et des séances de pratique pendant lesquelles les élèves avancés peuvent guider et conseiller  les moins avancés. Voir les plans d’accès ci-dessous.

Les entraînements de Tai Chi pendant l’été 2017 ont lieu à partir de 18H30 :

  • Les Lundi à la Croix-Rousse :  dans le petit parc derrière la Crèche Melba (au 61 Rue Chazière, 69004 Lyon),
  • Les Mardi au Parc de Parilly : derrière les terrains de tennis (vers les murs de tennis),
  • Les Mercredi au Parc de la Tête d’Or : allée à droite de l’entrée du Boulevard Stalingrad, puis juste sur la gauche de l’allée

Si les groupes décidaient de changer les horaires et/ou lieux de pratique indiqués supra, merci dans ce cas de bien vouloir en informer les autres par un message sur Facebook en indiquant la date de début du changement ici : Facebook Chuan Tong.

Pour plus d’informations sur les cours hebdomadaires de Tai Chi à Lyon pendant l’année (cours en soirée, le midi ou cours de Tai Chi en week-end), voir ici : Cours Tai Chi Lyon.

Tai Chi été 2017 – Lundi à la Croix-Rousse

Tai Chi été 2017 (Juillet et Août) - Lundi à la Croix-Rousse

 

Tai Chi été 2017 – Mardi au Parc de Parilly

Tai Chi été 2017 (Juillet et Aout) - Mardi au Parc de Parilly

 

Tai Chi été 2017 – Mercredi au Parc de la Tête d’Or

Tai Chi été 2017 - Mercredi au Parc de la Tête d'Or
Tai Chi été 2017 (Juillet et Août) – Mercredi au Parc de la Tête d’Or

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Voir aussi

stage-tai-chi-qi-gong-lyon-essence-interne-2017-taiji-quan-taichi-chuan

Stage “Essence Interne” du Tai Chi Chuan

L’objectif de cette formation en 2 week-ends est de transmettre les clefs de la dynamique interne du Ta Chi Chuan traditionnel. Mars et Juin 2018. Il s'agit à la fois d'un Qi Gong simple qui peut être pratiqué de manière indépendante (dans un objectif prophylactique et d'entretien de la santé), mais aussi de la base essentielle à toute pratique interne pour les pratiquants de Taijiquan. Complément indispensable aux cours hebdomadaires de Tai Chi Chuan, ce cycle vise en effet