Actualités
Accueil / Tai Chi Chuan / Galerie Vidéos Tai Chi Chuan (Taiji Quan)

Galerie Vidéos Tai Chi Chuan (Taiji Quan)

L’ensemble de nos vidéos de Tai Chi Chuan (Taiji Quan)  publiées sur Youtube ont été regroupées sur une galerie vidéos ici : Galerie Youtube de nos Vidéos de Tai Chi Chuan (Taiji Quan)

Le style de Tai Chi enseigné par Chuan Tong à Lyon est le style Chen, mais les autres  formes et styles de Tai Chi Chuan (style Yang, Wu, Wu-Hao et Sun notamment) sont également présents dans  la galerie. Elle inclut  entre autres des vidéos “vintage” tournées il a 40 ans ainsi que des extraits des DVDs de Maître Zheng Xu Dong. Vous y retrouverez ainsi les vidéos de Tai Chi style Chen tournées en 1981 à Chenjiagou (lieu de création du Tai Chi) présentant les principales écoles du Tai Chi Style Chen (ces dernières ayant aussi été regroupés sur une page dédiée :  Vidéos Tai Chi Chuan Style Chen – Chenjiagou 1981).

Pour de plus amples informations sur l’histoire et la généalogie des principaux styles de Tai Chi Chuan (Chen, Yang, Sun, Wu, Wu-Hao), voir la page dédiée : Histoire et la généalogie des principaux styles de Tai Chi Chuan.

Inscription Newsletter

Restez informé des dernières vidéos, conférences et articles et accédez gratuitement aux dossiers thématiques
  • Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.  Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de nos lettres d'informations en nous contactant à l’adresse chuan.tong@gmail.com

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Voir aussi

stage-tai-chi-qi-gong-lyon-essence-interne-2017-taiji-quan-taichi-chuan

Stage “Essence Interne” du Tai Chi Chuan

L’objectif de cette formation en 2 week-ends est de transmettre les clefs de la dynamique interne du Ta Chi Chuan traditionnel. Mars et Juin 2018. Il s'agit à la fois d'un Qi Gong simple qui peut être pratiqué de manière indépendante (dans un objectif prophylactique et d'entretien de la santé), mais aussi de la base essentielle à toute pratique interne pour les pratiquants de Taijiquan. Complément indispensable aux cours hebdomadaires de Tai Chi Chuan, ce cycle vise en effet