Accueil / Tai Chi Chuan / Articles Tai Chi / Extrait DVD – Tai Chi style Chen – Maître Zheng Xu Dong – Mouvements 16-32

Extrait DVD – Tai Chi style Chen – Maître Zheng Xu Dong – Mouvements 16-32

0
(0)

L DVD Taichi-Chuan-style-Chen-Qi-Gong-Maitre-Zheng-Xu-Dong-Qi-Gong-Edition-Speciale es mouvements 16 à 32 du 1er enchaînement (Yi lu ou Di yi lu) du Tai Chi Chuan (Taiji Quan) traditionnel style Chen (Laojia) par Maître Zheng Xu Dong.

Extrait du DVD Edition Spéciale produit et réalisé par Chuan Tong International : DVD Tai Chi Chuan Style Chen Traditionnel.

Pour en savoir plus sur M. Zheng : Maître Zheng Xu Dong

Pour en savoir plus sur le Tai Chi, les principaux styles et avoir les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le Tai Chi : Questions et Réponses Tai Chi Chuan

Pratiquer le Tai Chi style Chen à Lyon (Croix-Rousse, Gerland, Lyon 8, Lyon 1) : Cours de Tai Chi style Chen à Lyon.

Pour rester en contact facilement :

Inscription Newsletter

Restez informé des dernières vidéos, conférences et articles et accédez gratuitement aux dossiers thématiques
  • Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.  Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de nos lettres d'informations en nous contactant à l’adresse chuan.tong@gmail.com

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Voir aussi

Chenjiagou-Tai-Chi-Dicton-Intention-Force-Regle-

Chenjiagou Tai-Chi – Des Règles sans Règles ?

Le dicton de Tai-Chi de Chenjiagou que nous abordons dans ce bref article est peu connu en dehors de Chenjiagou et des pratiquants de la forme originelle, et peut, de prime abord, paraître particulièrement paradoxal et ésotérique. Comme nous allons le voir, il découle en réalité du principe décrit par un autre dicton de Tai-Chi de Chenjiagou que nous avions décrit plus en détails dans un précédent article Dicton Chenjiagou (1) Les Trois Segments. Chemin faisant, nous aborderons aussi la question des stades de la pratique et celle du rapport entre force et intention, décrit par la maxime bien connue préconisant "d'utiliser l'intention, pas la force".

X