Accueil / Tai Chi Chuan / Videos Tai Chi / Tai Chi style Chen (Xiaojia – Erlu) – Chen Qing Huan

Tai Chi style Chen (Xiaojia – Erlu) – Chen Qing Huan

Nouvel extrait de la vidéo  réalisée à Chenjiagou au début en 1981 par une délégation japonaise. Il s’agit cette  fois du 2ème enchaînement (Erlu) de la Xiaojia (Tai Chi style Chen). La démonstration de la poule naine est en prime 😉

Chen Qing Huan est, avec Chen Bo Xiang, le disciple le plus connu du fameux Chen Ke Zhong.

Voir ici pour retrouver une vidéo de lui filmée en 2016, soit 35 ans plus tard : Chen Qing Huan – Tai Chi style Chen – Xiaojia Erlu.

Pour plus de détails voir notre document de synthèse sur la généalogie du Tai Chi Chuan, ses principaux styles : Histoire et Généalogie des Styles de Tai Chi Chuan (Taichi ou Taiji Quan), avec son document pdf téléchargeable.

Pour des informations générales sur le Tai Chi Chuan (Taiji Quan) : Questions et Réponses Tai Chi Chuan

Pour en savoir plus sur le Tai Chi Chuan : Questions et Réponses Tai Chi Chuan

Pour voir les différences entres les cinq style principaux de Tai Chi : Les Maîtres des Cinq Style principaux de Tai Chi (Pékin 1977)

Inscription Newsletter

Restez informé des dernières vidéos, conférences et articles et accédez gratuitement aux dossiers thématiques
  • Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.  Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de nos lettres d'informations en nous contactant à l’adresse chuan.tong@gmail.com

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Voir aussi

Tai Chi Lyon Cours Initiation 16 Septembre 2018 Taijiquan style Chen

Initiation Gratuite au Tai Chi Chuan – 16 Septembre 2018

Demi-journée de découverte et d'initiation gratuite au Tai Chi Chuan à Lyon le Dimanche 16 Septembre 2018. Places limitées (12 personnes). Elle est ouverte à tous ceux qui souhaitent découvrir le Tai Chi Chuan traditionnel. Cette formule d'une demi-journée d'initiation permet, bien mieux qu'un simple cours d'essai ou qu'une démonstration, de se rendre réellement compte de ce que peut-être la pratique du Tai Chi Chuan.